750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'hiwate Ou Hiouayate أشهوات و هوايات
Archives
Ch'hiwate Ou Hiouayate     أشهوات   و   هوايات
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2008

Roulés briochés aux pépites de chocolats

PICT0022


Roulés briochés aux pépites de chocolats de Lakbira31 :

Pour la recette cliquer ici : http://lakbira31.canalblog.com/archives/pates__pains_et_viennoiseries/index.html

Très simple à réalier et succulent à déguster. A refaire ...... . Bon Appétit

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marwa! Tbarkellah aalik! Toutes tes réalisations sont superbes! Je te remercie de m'avoir laissé les coordonnées de ton blog, ainsi je le découvre et je l'aime déjà! Je vais le visiter en me léchant les babines lol!ensuite je le rajouterai sans tarder dans mes liens favoris! Merci Marwa!!!je te souhaite une bonne continuation pour ce blog! <br /> P.S Tes roulés briochés sont superbes!!!! J'ai aussi craqué pour les torsades que tu as présentées! Huuummm! un régal j'en suis sûre! Vivement que je rentre chez moi pour les tester!!! incha'allah! Tbarkellah aalik! Bises.
Publicité
Ch'hiwate Ou Hiouayate أشهوات و هوايات
Publicité