750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'hiwate Ou Hiouayate أشهوات و هوايات
Archives
Ch'hiwate Ou Hiouayate     أشهوات   و   هوايات
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mai 2009

Tatouage au henné - N'kach

images En dehors des loisirs culinaires, je pratique les tatouages au henné. Et d'ailleurs, je suis souvent amenée à naviguer les mariages pour combler les " demandeuses". Et pour ce faire, je me suis équipée d'une tenue traditionnelle marocaine (kaftan matrouz dial henna)et ses accessoires pour habiller la mariées chez qui je vais, je fais également le chignon pour fixer le diadème. C'est un loisir auquel je me suis initiée depuis très jeune en m'entrainant sur mes copines, ma mère ou même sur des feuilles de papiers avec un stylo. Je vous divulgue ces quelques exemples de photos. A bientôt ....... Incha Allah



IMG_0001

IMG_0002
IMG_0005
IMG_0008

Et là c'est le chignon :

IMG_0011
IMG_0010

Publicité
Commentaires
T
tbarkelah alik bravo c est super<br /> bonne continuation
M
Magnifique... Tu es une artiste sans conteste!
S
salam aarlikoum je trouve que a du talent stp comment tu fais pour mélanger le hénné?
A
tbarkellah 3lik ma soeur c magnifique j'adore le henné. je peut savoir comment tu fait pour préparer la pate du henné? jazaki allaho khairan
L
Tbarkellah aalik!!!! Tu as des doigts de fée!!!<br /> J'adore le henné, et le chignon est magnifique!!! Tbarkellah aalik ou aala hadik elbent!!! Bravo!!!
Publicité
Ch'hiwate Ou Hiouayate أشهوات و هوايات
Publicité