750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'hiwate Ou Hiouayate أشهوات و هوايات
Archives
Ch'hiwate Ou Hiouayate     أشهوات   و   هوايات
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2008

Ma Paëlla

Voici la recette Paëlla que je vous propose, Il faut

100g de crevettes décortiquées

100g de lamelles de seiches ou encornets (moi je prefere la seiche)

100g de moules

2 verres (à moutarde) de riz

1 oignon

1/2 poivron

1 poignée de petits pois

Huile d'olive

poivre, sel

1 cc de paprika

Colorant jaune ou safran (si vous avez)

1bouillon cube poisson si vous avez

Faire revenir l'oignon dans une peole creuse (ou marmite), ajouter le poivron coupé en dés. Puis ajouter les petits pois. Ensuite le fruits de mer, saler, poivrer, ajouter le paprika et le colorant (ou safran). Faites revenir le tout quelques minutes en ajoutant un fond d'eau (pour ne pas que ça colle). quand voux constater le tou en bien imprégner de toutes les epices verser un grand verre d'eau, attendre le 1er bouillon et ajouter le bouillon cube + le riz (pour aller plus vite vous pouvez préalablement cuire a demi le riz et l'ajouter ensuite). laisser le temps que le riz cuise, attention à ce que ça ne colle pas et veiller à moulieer quand il le faut.

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et il est plein de bonnes recettes, je note!!<br /> Bravo!
Publicité
Ch'hiwate Ou Hiouayate أشهوات و هوايات
Publicité